CPS Toulouse - Désinsectisation - Puces de plancher - 7j/7

Intervention en moins de 24h par un désinsectiseur de puces de plancher
Traitement à effet immédiat (puces de lit - de parquet...)
Conseils personnalisés et prix abordables

Pour tout problème de puces à Toulouse, appelez-nous au: 06.44.00.59.14





Comment éliminez-vous les puces de plancher?

La solution la plus souvent adaptée est de nébuliser un insecticide micro-encapsulé sur tout le sol de maison. On utilisera pour cela un nébulisateur.
Il faudra attendre au minimum 4h avant de réoccuper les locaux. Dans le cas des femmes enceintes, enfants en bas-âge et personnes âgés, nous demandons que nos clients quittent le logement au minimum 24h après le traitement.

Nous préconisons de désinsectiser chaque pièce de la maison et de traiter les voitures.




Comment les maisons se retrouvent-elles infestées de puces?

La puce de lit, aussi appelée « puce de parquet » ou « puce de plancher », vit d’habitude dans la nature et se nourrit du sang de mammifères (rats, lapins...). C'est lorsque vos animaux de compagnie sortent dans le jardin qu'ils deviennent infestés et qu'ils ramènent les puces à l’intérieur de la maison.

Conseil:
Si vous habitez à la campagne et que vous souhaitez réduire les risques d'être envahi par les puces chaque été, pensez à tondre la pelouse de votre jardin au plus court. En effet, la puce est lucifuge. Elle déteste les UVs du soleil. Tondre votre jardin fera en même temps partir de nombreux rongeurs infestés de puces car ils ne pourront plus se déplacer à l’abri des herbes hautes.

Attention:
Les oeufs de puces peuvent éclore plus de six mois après avoir été pondus. Si un animal infesté est entré dans un bâtiment et a déposé des oeufs de puces en hiver, les oeufs vont éclore au début de l'été.

N'hésitez pas à contacter notre entreprise de désinsectisation pour plus d'information au numéro suivant: 06.44.00.59.14.

Nous intervenons à Colomiers, Tournefeuille, Blagnac, Balma...




Qu'en est-il des chats ou des chiens? Faut-il les traiter?

Les puces vivent dans les poils des animaux de compagnie. Elles accrochent leurs oeufs sur les poils. Les chats et les chiens, en se grattant, font tomber les oeufs sur le sol de la maison, dans les interstices du plancher. Les oeufs commencent à éclore pendant les chaleurs d'été.

Nous recommandons des produits à nos clients pour mieux traiter leurs animaux de compagnie. Vous pourrez ensuite en parler avec votre vétérinaire.







Vous pouvez nous contacter à tout moment de la journée au 06.44.00.59.14 à Toulouse. Un désinsectiseur spécialiste des puces répondra à vos questions.

Nous nous déplaçons sur le département de la Haute Garonne 31 (Balma, Blagnac, Castanet-Tolosan, Colomiers, Cugnaux, Muret, Plaisance-du-Touch, Portet sur Garonne, Ramonville, Tournefeuille, L'Union...)



 






Mentions légales - siren: 801317975 - contact@cps-anti-nuisibles.fr
SOS Désinsectisation Puces
Société extermination puces - Entreprise puces de lit
Désinsectiseur de puces de plancher, Tournefeuille, Plaisance, l'Union, Muret, Balma, Blagnac, Cugnaux...
CPS Toulouse - Adresse: 1 rue Tastavin, 31100 Toulouse, Haute Garonne, France. Téléphone: 06.44.00.59.14.